12.23.2010

L'équipe de DEV est en cours de création.

Quelques nouvelles en fin d'année même si je sais que vous désespérez.
Comme annoncé, une équipe de dev est en cours d'être rassemblée afin que le projet avance. Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre comme je le souhaitais, alors cette équipe reste le dernier espoir :D
J'ai déjà quelques bonnes candidatures sous la main, mais si vous êtes PLUS que motivés ( vu l'ampleur de la tâche) vous pouvez laisser un message ci dessous. J'ai bien sur receptionné les candidatures des commentaires précédents ;)
Il me faut un peu plus de précision cependant sur vos motivations et vos compétences à savoir :
- Qui sait gérer un wiki et aurait le temps de le faire ?
- Quelqu'un a t'il deja eu a gérer un CVS/SVN ?
- Qui sait gérer un forum et aurait le temps de le faire ?
- Qui a de bonnes compétences C# ?
- Qui a de bonnes compétences SQL ou XML ?
- Qui a déjà programmé du C# ou JAVA sur des techno MMO ?


THE 1ST TEAM WILL BE SET UP FOR MID JANUARY AT LATE. Once you have been invited, be aware that it will basically consist at very annoying MSN chatting for hours and hours to explain the project, its status, what i need and what you can do before we move to the project itself.

Cheers.


PS : Forgot to mention that English speaking is a must, and if you understand French a little, it is even better :D

10 commentaires:

  1. Ah ! Du nouveau :D

    Je serais bien intéressé pour t'aider dans le projet, bien que mes compétences en programmation se limitent à de la programmation Web. Principalement PHP (et donc SQL par la même), xHTML et CSS.

    En gros je peux installer et gérer un forum si tu es intéressé :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un étudiant de systems'm informations apprentissage du langage de programmation C et de les aider depuis que je suis testeur enteressado même donne des idées pour le développement du projet.
    SNW Game (US) Lv 23 3 Familia: D
    mon email est jullianjesse@live.com

    RépondreSupprimer
  3. can there be a english translation for what you said? because i cant understand that :(

    RépondreSupprimer
  4. I would like to help in any way I can. Just tell me and I can do it. I'm best at testing and retrieving info for the coders to work with.
    I have time to make a wiki and/or manage a forum anytime because i am schooled on the computer. I cannot speak French but i can translate easily. I have worked with many different games and I am a very fast learner. you can get ahold of me anytime since I'm on the computer most of the day. I also have a small dev deam working on an emu for this but it didnt work out as i had hoped. however i can probably be of some assistance due to the amount i play this game and have worked on retrieving info. thank you for taking the time to read this. Below is the message in french using translator^^ not sure if the context is correct or what not but i would be glad to help!
    Je voudrais aider de quelque façon que je peux. Dites-moi et je peux le faire. Je suis le meilleur à l'essai et la récupération d'informations pour les codeurs de travailler avec.
    J'ai le temps de faire un wiki et / ou gérer un forum à tout moment parce que je suis instruit sur l'ordinateur. Je ne peux pas parler français, mais je peux traduire facilement. J'ai travaillé avec beaucoup de jeux différents et je suis un apprenant très vite. vous pouvez obtenir un hold-moi n'importe quel moment depuis que je suis sur l'ordinateur le plus de la journée. J'ai aussi une DEAM dev petit groupe de travail sur un emu pour cela, mais il ne fonctionnait pas comme je l'avais espéré. Cependant, je peux sans doute d'une certaine aide en raison de la quantité i jouer à ce jeu et nous avons travaillé sur la récupération d'informations. je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce.

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi, joyeux noel a vous Stracci~

    I am so glad to see that this project isn't dead! Best of luck to you all : )

    RépondreSupprimer
  6. Merci, à toi aussi Straccy :)

    En passant, j'avais oublié de mettre mon adresse dnas mon précédent commentaire si tu es intéressé pour le forum : cladomnislash[AT]gmail{DOT}com

    @Anon : Straccy is looking for people to create a dev team for stGE :)

    In this article, he says he's looking for people :

    - who can manage a wiki and have the time to do so
    - who can manage a CVS/SVN
    - who can manage a forum and have the time to do so
    - who has good skills in C#
    - who has good skills un SQL and XML
    - who has already programmed in JAVA or C# or for a server emulator.

    RépondreSupprimer
  7. Hope your Christmas was good Stracciatella^^

    RépondreSupprimer
  8. J'peux créer un template du forum si c'est un phpbb3, Tym est mon frère donc faut voir avec lui s'il est ok.

    RépondreSupprimer
  9. on dirait que ce projet est "dead" XD? depuis 2010 ._. oui serieux c'est pas vrai @_.
    so yeah i guess that project is officially dead XD

    RépondreSupprimer