11.05.2009

GameServer : Les paquets

Les paquets envoyés par le GameServer lors d'une demande de connexion client sont toujours en cours d'analyse. Pour le moment 37 paquets (Server-> Client) différents ont été recensés et analysés, dont seulement une dizaine sont aujourd'hui totalement connus.
Le plus gros de l'analyse reste encore à faire pour pouvoir entrer totalement sur le GameServer et commencer le travail sur le jeu lui-même..

4 commentaires:

  1. Ton projet a l'air bien parti ^^

    Ca fait un petit moment que je cherchais un émulateur avec un pote pour se monter un petit serveur (seulement on est un peu des bites en programmation xD). On est tous les deux des bêtes en Anglais et on aurait voulu pouvoir faire découvrir ce jeu à des joueurs que l'Anglais rebute xD.

    Du coup on va suivre ton projet de prêt, ça a l'air prometteur ^^

    p.s : pas que je veuille te filer du boulot supplémentaire, mais si tu sais comment on peut se procurer des fichiers contenant toutes les données texte du jeu (NPC, quêtes, items...) côté serveur, on dira pas non ^^

    RépondreSupprimer
  2. Suivre de près je voulais dire, pas "prêt", pardon ^^

    (enfin peut-être que les textes des NPC ne sont pas uniquement côté serveur, tu pourrais donner confirmation ? Ca m'arrange si je peux récupérer les textes en fouillant le client de jeu)

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que mon précédent commentaire ne soit pas passé ^^
    Donc je disait que pour le moment je n'en savait pas grand chose, étant donné que j'apprends la structure de ce MMO sur le tas.
    Pour ce qui concerne des modifications coté client, comme déjà signalé, c'est pas le lieu pour en parler ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ok désolé j'ai vu ça après avoir envoyé mon commentaire ^^

    Enfin bonne chance pour ton projet, si t'as besoin d'un coup de main, je code en xHTML/CSS et PHP (bien que j'aie du mal à imaginer à quoi ça pourrait te servir pour le moment ^^).

    RépondreSupprimer